Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Do
Albums Photos
Archives
Le Blog de Do
29 septembre 2008

un peu de bricolage après brocante

Non que je ne fasse plus rien,  bien au contraire mais bien du mal de trouver le temps de venir vous raconter...L'évènement est arrivé, notre petite fille est née ( immense bonheur ! ), l'emménagement d 'une de nos filles ( ponçage et repeinte d'un meuble chiné : désolée, je n'ai rien pris en photo pour vous montrer), réfection de notre chambre...bref ...j'ai quand même trouver un tout petit peu de temps pour broder

un petit poème à encadrer  (ouvrage acheté à Créativa en février 08, texte modifié):

Photo_blog_001

et quelques silhouettes de chat d'après le livre déjà présenté (le 26 décembre 07):

Photo_blog_002 Photo_blog_003 Photo_blog_004

Comme j'aime aller chiner, j'ai trouvé 3 reposes-pieds pour 5€ dans une brocante, pour autant de tissu, un peu de patience et voilà le travail :

Présentation de deux sur trois (tous dans le même état à l'achat)

2                     3                     4

               siège entier                                               assise                                   assise sans patte retournée

Démontage

5                  6                    7

                     dégrafage                          démontage du bouton central              présentation du "patron"

Préparation et réfection

9 10 11 12

                 découpe                       couture des coins                recouvrement                  agrafage

Repose-pieds terminé

13

J'espère revenir plus souvent pour vous présenter, mes prochains ouvrages...A bientôt.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Do
Publicité
Derniers commentaires
Publicité