Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Do
Albums Photos
Archives
Le Blog de Do
14 novembre 2007

La série des lutins terminée et Calendrier de l'Avent

Chose promise , les voici tous les 4 encadrés :

autres_points_002

Pour ranger son portable, elle voulait une pochette comme son bonnet (au crochet) , alors pendant un film à la télé, j'ai pris la laine, le crochet et mon courage...

1 2 3 4 5

Revenons au point compté.J'ai bien commencé déjà mon nouvel ouvrage; il s'agit d'une bannière "calendrier de l'Avent". Je la créée grâce à des petits modèles trouvés dans

                                 un livre DMC   livre   qu'une gentille collègue m'a prêté.

Le bout de toile bordé de couleur choisi : c1

Voilà l'évolution :

c2 c3 c4

c5    c6

Bon ben, je vous laisse, il faut que j'aille bosser. A plus !

Publicité
Commentaires
D
beau!!!! j'ai hâte de le voir fini, le début est magnifique, bravo!!! et bonne continuation.
Le Blog de Do
Publicité
Derniers commentaires
Publicité