Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Do
Albums Photos
Archives
Le Blog de Do
13 septembre 2007

Pour ma cuisine

Un jour dans la salle d'attente d'un médecin, je tourne les pages d'un "Femme Actuelle" et je détache cette page ( hoho! vous aussi vous l'avez peut-être déjà fait )

File0028

en me disant, un jour j'en ferai quelque chose pour ma cuisine qui est dans les tons bleus.

Cet été, au bout d'un an de points et de réflexion , j'ai enfin terminé.

Il s'agit d'un cache-torchon accroché au support que mon mari a fabriqué, peint et fixé (merci mon chéri !)

cache_torchons

Voilà le motif de plus près :

cache_torchons_de_plus_pr_s

J'ai gardé la grille si quelqu'un(e) est intéressé (e).

Publicité
Commentaires
Le Blog de Do
Publicité
Derniers commentaires
Publicité