Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Do
Albums Photos
Archives
Le Blog de Do
12 septembre 2007

Mes chatonnes

Tout est parti de cette souris blanche pour qui j'ai eu un coup de foudre, je l'ai achetée lors d'un marché artisanal et à force de l'admirer, j'ai eu l'idée d'en faire des "copies" mais version chat.

IMGP0516

J'ai donc acheté coupons de tissu,  rubans et  autres dentelles

IMGP0505      IMGP0509      IMGP0511

IMGP0512           IMGP0514

et j'ai laissé mon imagination et mes doigts faire le reste...

J'ai commencé par faire une souris IMGP0517 que j'ai bourrée de ouate synthétique,

et voilà ma première souris (toute nue)       IMGP0519

je l'ai donc habillée d'une petite robe de lin : IMGP0521

Ensuite, comme j'adorrrrrrrrrre les chats, je me suis décidée à changer de forme et en voilà uneIMGP0526                      ...puis deux autres IMGP0540 

et encore  deux  IMGP0541

Publicité
Commentaires
Le Blog de Do
Publicité
Derniers commentaires
Publicité